Mickaël, aérostier

Mickaël Dubois, aérostier, a travaillé 15 ans comme professeur d’Histoire-Géographie à l’Éducation Nationale. Pilote breveté, il est membre fondateur de l’association Terre d’Envol, dont il pilote la montgolfière à partir de 2007.

En 2012 il fonde les Compagnons-du-Vent et obtient le certificat de transporteur aérien en 2013 qui lui donne l’agrément officiel de l’Aviation Civile pour le transport commercial de passagers.

Mickaël exerce son activité avec l’envie d’accueillir, faire découvrir et partager le plaisir procuré par un vol en montgolfière. Il concilie par ailleurs les exigences de sécurité et l’esprit de fraternité : c’est ainsi qu’il conçoit les Compagnons-du-Vent :  » Rien ne me prédisposait à devenir pilote, la passion de l’Histoire et de la Géographie m’a permis de dépasser mes limites et voir du ciel,  la Terre des Hommes ».

-->
Nos passagers racontent...

Une super équipe très impliquée offrant un voyage magnifique !!! Une découverte des paysages d'une façon atypique et des explications tout au long rendant l'expérience enrichissante.

Nicolas P. Avis Tripadvisor - Automne 2017